Mettre en place le mix marketing optimal
Mettre en place le mix marketing optimal
Analyser le retour sur investissement de vos campagnes
Gerer votre trafic et vos ventes sur court ou long terme
Mettre en place des actions automatisées
Notre offre se décline en trois étapes-clés. Chacune d’elles peut être envisagée séparément, selon les objectifs de votre entreprise ou le travail e-marketing déjà effectué par vos équipes en interne. Votre marketing digital est au point mort ? Hoplight développe votre force de frappe en trois temps.
Selon une chronologie rigoureuse, et en accord avec votre équipe interne, Hoplight prend les rênes du e-marketing. Notre équipe installe et configure les outils e-marketing. L’objectif ? Déployer une stratégie webmarketing dans son ensemble, selon les canaux de développement déterminés en amont.
À l’aide d’outils statistiques, nous récoltons les données de votre site web et les croisons avec les statistiques de vos canaux de communication. Vous disposez ainsi de tous les éléments de mesure de la performance de vos actions pour maintenir, développer ou stopper vos campagnes webmarketing.
Qu'attendez-vous d'une campagne webmarketing ? Les objectifs sont parfois nombreux, et il existe des méthodes et des outils différents pour atteindre chacun d'eux. Une réponse claire à cette question initiale vous permettra de gagner un temps précieux tout en cadrant d'emblée votre budget.
En communication comme dans tout autre domaine, il est indispensable de savoir combien coûte un service pour respecter son budget. Mais il est également essentiel de déterminer combien un service rapporte, une fois les dépenses publicitaires déduites. Par exemple ; un investissement de 1000 € peut paraître élevé de prime abord. Mais s'il vous rapporte 10 000 €, cette option mérite toute votre attention.
Comment gagner de nouveaux clients rapidement ? Comment tirer parti du webmarketing tout en respectant un budget serré ? De nombreux clients souhaitent que les actions de communication engendrent des revenus rapides et à moindre coût. Néanmoins, un compromis est souvent nécessaire pour faire coïncider ces ambitions et la réalité. Prenons un exemple concret : le référencement Adwords est rapide, mais onéreux. Au contraire, le référencement naturel s'avère peu coûteux et fiable, mais lent. Pourtant, dans un cadre spécifique, ces deux leviers peuvent agir en complémentarité. Hoplight vous aide à vous démarquer en déterminant les meilleures synergies pour un objectif donné.
Facebook / Mailchimp / Activtrail / Adwords / Analytics... Chaque canal, outil et réseau social utile à l'entreprise est mis à contribution ! Hoplightcompare, rédige, installe, configure... Certains grands classiques restent incontournables, comme les outils Google. Mis à part ces essentiels, les canaux de communication varient selon les besoins de l'entreprise, ses usages et ses objectifs.
Dans le domaine du web marketing, réfléchir en termes de coût de conversion reste le plus pertinent. À savoir : combien coûte la transformation d'un prospect en client ? Selon vos objectifs et le prix maximum que vous fixez pour chaque conversion, Hoplight vous propose la stratégie la plus adéquate, tout en respectant le budget de départ.
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